Chère Madame Schnider,
Un grand merci pour votre retour, que nous accueillons avec beaucoup d’attention et de reconnaissance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre centre ainsi que la qualité de nos cours et de l’encadrement.
Vous soulevez des points très pertinents que nous prenons tout à fait au sérieux. Effectivement, lors d’un premier essai, il est essentiel d’informer les participants non seulement sur les bienfaits de l’activité, mais aussi sur ses éventuelles contre-indications. Nous allons transmettre votre remarque à notre coach afin que l’accueil des nouveaux venus soit davantage axé sur cette étape d’explication et de prévention.
Concernant l’accueil à votre arrivée, nous sommes désolés que personne n’ait été présent pour vous orienter comme il se doit. Il est vrai que certaines plages horaires en soirée peuvent être plus chargées pour notre équipière, mais cela ne devrait en aucun cas nuire à l’expérience de nos visiteurs. Votre remarque va nous aider à améliorer notre coordination interne, notamment pour les personnes venant pour la première fois.
Votre évaluation est précieuse pour nous, et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de la partager. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes dans notre centre, que nous souhaitons toujours chaleureux, professionnel et accueillant.
Avec mes salutations les plus chaleureuses,
Maud Müller
Malheureusement, les vélos sont de médiocres qualités, sur dix vélos cinq sont régulièrement en panne, pédales qui se détachent, sangles cassées, guidons qui ne tiennent pas et j'en passe.
Sans oublier qu'à plusieurs reprises, il y a eu des problèmes de température de l'eau, de l'air. Hier soir, c'était une douche, il me semble qu'il y a sans cesse des problèmes. L'horloge n'était toujours pas à l'heure d'été, alors que cela fait déjà plus d'une semaine que nous avons tous changé nos montres.
La propreté des vestiaires après les bébés nageurs, on va dire que c'est compliqué de poser les pieds sans avoir des miettes de pains entre les orteils… Voilà quelques remarques afin que vous puissiez parler de services de qualités. Les entrées ne sont pas données alors si mes remarques peuvent aider à améliorer votre centre, j'en serais ravie.
Meilleures salutations
Catherine Ruetsch